Située à Cotonou, capitale économique du Bénin sur le continent Africain, la Mission est fondée en 1995 selon l’appel et la vision que le Seigneur JESUS-CHRIST a communiqué à son Prophète Emmanuel ADANKON. Cette Mission est sous la direction du Saint-Esprit. Elle est animée par les ministres du Seigneur, selon leur appel, en collaboration avec les frères et soeurs en Christ, disciples de JESUS-CHRIST, selon les talents et les dons spirituels reçus du Seigneur.

La Mission est constituée d’hommes et de femmes nés de nouveau confessant JÉSUS-CHRIST comme leur seigneur et sauveur personnel. Elle est apolitique, non raciale et sans distinction de sexe. Elle est une association non gouvernementale, interdénominationnelle et internationale à but non lucratif. Elle prend le nom de : «Mission Internationale pour la Restauration Humaine et l’Evangélisation » en abrégé (MIRHE).

Aujourd’hui la mission MIRHE est constitué de plus de milliers de membres dans plusieurs pays différents. Que la grace et la gloire de Dieu subsiste à jamais sur la mission MIRHE. Amen…